Ma collection d'etiquettes anciennes des Hospices de Beaune

Ma collection d'etiquettes anciennes des Hospices de Beaune

Volnay-Santenots Premier Cru Cuvée Jehan de MASSOL

Ce conseiller du Roy au Parlement de Bourgogne, par son testament du 6 février 1669, déclare:"Je nomme et institue mes héritiers au rendu de tous mes biens, les pauvres du Grand Hospital de la ville de Beaune".
Le legs comprenait des domaines à Meursault, Demigny et Travoisy.
Le vignoble se compose de 3 parcelles:
-Santenots du Dessous
-Santenots du Milieu
-Les Plures.

Jehan de Massol 1950.jpg

Jehan de Massol 1951.jpg

 

Jehan de Massol 1958.jpg

 

Jehan de Massol 1963.jpg

 

Jehan de Massol 1966.jpg








Jehan de Massol 04.jpg


Je ne possède pas les étiquettes suivantes:



Massol blog.jpg



13/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres